Sample cuter program

• warzone (nov 5-9) signup begins in...
K

Kourto

Guest
Hum, i want know the name of the best software sampler, me i use for the instant Gold Wave... it's verry easy to use...

so if i'm not in the good forum corectly me lol i have difficulty with english...

vitaminman

IllMuzik Staff
ill o.g.
Battle Points: 1
Salut,

Est-ce que tu cherches a couper, fair l'edition, etc. de tes fichiers audio? Ou est-ce que tu cherches a declencher tes fichiers audio avec un clavier electronique, comme un enchantillioneur?

Aussi, on dit 'If I smoke weed, it's to help me forget that I'm a drug addict'.... :D

A+

Nick

K

Kourto

Guest
haha,

je veut couper mes fichiers audio et qu'il se suivent bien quand il se met un apres lautre...

///

I want cut audio and when it repeat i want than it loop nice...

so sorry for my english haha

vitaminman

IllMuzik Staff
ill o.g.
Battle Points: 1
Hey,

Tu n'a qu'a chercher un logiciel d'edition:

Cool Edit Pro
Sound Forge
Samplitude
Wavelab
Goldwave

Ils ont tous leurs benefices, a mon avis Cool Edit est le meilleur puisqu'il y a aussi une multipiste et quelques autres utiles...il y a aussi une multipiste dans Wavelab et Samplitude, mais leurs editeurs ne sont pas aussi puissant que celui dans Cool Edit.

A+

Nick

K

Kourto

Guest
Avec cool edit pro j'avais deja fais qu'ellle que essaie mais je n'arrivais pas a couper comme il le faut, mais pour enregistrer et editer la voie c'est parfait je trouve...

mais un truc comme sa, vous parler tous français sur se forum haha?

nasir jones

The Perfectionist!!
ill o.g.
!!

God Damn!English Please!!:headbang:

nasir jones

The Perfectionist!!
ill o.g.
!!

Right!!

K

Kourto

Guest
i not know all, it's cause the pics or my thread than you said spammin?

lol sorry again for my english, i make my possible